On vous parle de bière à présent. Avec un concours organisé par la Province du Hainaut. 22 brasseries de notre Province étaient en compétition. Et parmi les lauréats, la brasserie 3F à Frameries. 2 de ses bières figurent parmi les préférées du jury. Jérémie Ulens et Philippe Hardy sont partis à leur rencontre pour découvrir leurs secrets
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La bouverie : l’extension finale du « parc d’Attre » revient avec un projet de 36 parcelles et préoccupe les habitants
Une réunion d’information s'est tenue hier pour présenter une nouvelle extension du "parc d’Attre" à La Bouverie. Après un refus en 2021, Imwo-Invest tente à nouveau d’obtenir un permis. Les riverains, très opposés, sont ressortis perplexes de la séance.
Image
Budget provincial 2026 : équilibre tenu mais des restrictions drastiques
La Province de Hainaut présente un budget 2026 sous le signe de grosses économies : rationalisation du patrimoine immobilier, la suppression d’activités et le non-remplacement de près de 400 équivalents temps plein pour maintenir l’équilibre.
Image
Ghlin : Les élèves du CPESM dorment à l'école et sont réveillés par St Nicolas
Les élèves du C.P.E.S.M de Ghlin , principalement des enfants aveugles et poly handicapés se souviendront de leur expérience! Ils ont d'abord dormi hier soir à l'école avant d'être réveillés par st Nicolas et ses ânes.
Image
Rugby D1 : Le RC Frameries s'incline de peu face à La Hulpe
Le Rugby Club Frameries recevait La Hulpe ce dimanche après-midi. Les Charbon et Or avaient l'occasion d'intégrer le Top-6 en cas de victoire, mais en face, il fallait se farcir La Hulpe qui n'avait été battu qu'une seule fois cette saison.