L'inauguration de la brasserie du Borinage a été un franc succès ce samedi soir. Petits et grands sont venus découvrir ce nouvel endroit rempli de bière et d'humour !
Un tout nouveau concept pour un maximum de plaisir : voilà ce qui est proposé à la brasserie du Borinage. D'un côté, une brasserie classique, et de l'autre le Boribar, un lieu où l'amusement est le maitre mot.
"On brasse une dizaine de bières de tout type. Essentiellement des bières avec des recettes typiques. On a pris le parti de rapatrier toute la production à la maison", explique Cédric Minot, l'un des trois fondateurs.
Et ce qui fait la particularité du Boribar, c'est son humour et son ambiance 100% qui se veut sans prise de tête.
"On part du principe à la brasserie du Borinage que si ça nous amuse pas, on ne le fait pas et c'est valable pour tout", continue le fondateur.
Cette nouvelle conception de la brasserie a attiré plus de 200 personnes, un mélange d'origine et de génération qui a ravi tout le monde.
"La brasserie d'avant était beaucoup plus rustique, là ils ont modernisé les choses et se sont adaptés à la clientèle, c'est terrible", Antoine.
Et pour assurer l'ambiance tout au long de la soirée, 3 groupes se sont succédé : Back 24, Spagguetta Orghasmmond et le DJ David Gretta. Un véritable plaisir pour ces artistes de la région.
"On est super content, parce qu'on connait la brasserie du Borinage depuis qu'ils ont commencé. Et quand on voit l'évolution c'est génial", continue Jonathan, membre du groupe Back 24.
Des rires qui résonnent et des bières qui coulent à flot et qui seront bientôt entièrement brassées sur place : voilà la recette d'une soirée réussie où chacun pourra passer un bon moment.