Pour son retour à domicile, les Francs Borains n'ont pas su se défaire de Charleroi B. Les deux équipes se sont quittés sur un partage (1-1).
Les troupes d'Arnauld Mercier avaient pourtant ouvert la marque en début de partie grâce à un tir dévié d'Hedy Chaabi (23e 1-0). Les Verts ont eu l'une ou l'autre possibilité, sans les concrétiser.
Alors que le RFB maîtrisait la partie, l'égalisation de Quentin Benaets (81e 1-1) est venue rebattre les cartes. Malgré l'une ou l'autre possibilité, les Francs Borains n'ont pas su inverser la situation.
Outre ce match nul, ce retour au stade Robert Urbain a permis de mettre en lumière les recrues hivernales du club : Sada Diallo et l'expérimenté Clément Tainmont.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FOOT (P2B) : Mesvin décroche un nouveau succès contre Casteau (2-0) !
On s'arrête à présent en P2, direction le stade Marcel Canon où le RLC Mesvin recevait les voisins de Casteau. Au final les canaris l'emportent sans forcer, face aux montants. La logique du classement est donc respectée comme vont nous l'expliquer Alex Degryse et Nicolas Spada.
Image
FOOT (N1) : le RAEC Mons domine Binche dans le derby (5-0)
Ce samedi, c’était un soir de derby au Stade Tondreau ! Le RAEC Mons recevait Binche, privé de ses supporters. Mons, actuellement leader de N1 voulait poursuivre sa bonne dynamique et c’est chose faite ! Les Dragons se sont imposés 5-0 dans un match plein de maîtrise et de spectacle.
Image
Les forces du RAEC Mons, à l'assaut du top de la Nationale 1
Le RAEC Mons recevait Stockay ce samedi soir. Une rencontre de Nationale 1 entre deux équipes qui se tenaient en un point avant le coup d'envoi, et qui se tiennent désormais en quatre après le coup de sifflet final. On revient sur les forces montoises qui commencent à se dessiner.
Image
FOOT (D3 ACFF) : Ciney arrache un point sur la pelouse de Saint-Ghislain ! (2-2)
Football et direction la D3 ACFF et Saint-Ghislain Tertre-Hautrage. Après s'être imposée 0-9 sur le terrain de Perwez la semaine dernière, les troupes de Chemcedine El Araichi comptaient sur la réception de Ciney, 11e du général, pour confirmer leur belle forme du moment.