2025 démarre par une bonne claque pour Mons-Hainaut! Alost n'a fait qu'une bouché des hommes de Vedran Bosnic, samedi soir. Des Montois qui ont démarré la rencontre avec une bonne heure de retard. Difficile de remporter un match dans ses conditions.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Basket: Les Pirates loupent le coche face à un concurrent direct (76-83) !
L'UBC Quaregnon recevait Sijsele en TDM2, un adversaire direct pour le maintien et une victoire face à cette équipe aurait fait du bien aux joueurs de Lorine Gobert. Les Pirates se sont finalement inclinés 76-83 et restent bloqués dans le fond du tableau.
Image
BASKET (P3B) : Blaregnies s'impose au BC Mons et reste le leader invaincu
Et restons dans le monde du basket avec un match au sommet en P3B! Duel entre les 2 premiers du classement : le BC Mons B et Blaregnies B. Blaregnies leader autoriatire et invaincu de cette P3B face à des montois qui réalisent une saison un peu surprise.
Image
Basket (TDM2) : Le L'9 Flénu s'offre les Pirates de l'UBC Quaregnon dans le derby (82-80) !
On commence cette émission avec le gros match de ce week-end. C'était le derby entre le BCL'9 Flénu-Frameries et l'UBC Quaregnon. Un duel des extrêmes entre les belettes et les pirates. Flénu joue le haut de tableau et Quaregnon le maintien.
Image
Basket (P1) : Le BSGU défait dans le derby contre Colfontaine ! (71-82)
On vous parle de basket avec un derby au programme en P1 Hommes! Le BSGU recevait le GGBC Colfontaine cet après-midi à l'Espace Léon Delvallée. Colfontaine installée dans le TOP 4 depuis le début de la saison et Boussu qui retrouve des couleurs.
Image
Basket: L'UBC Quaregnon B toujours en apprentissage en R2 !
L'équipe B de l'UBC Quaregnon évolue en R2 avec des joueurs qui, pour la majorité, découvrent ce niveau. L'acclimatation est compliquée mais les joueurs de Grégory Copée ne cessent de progresser, ce qui est de bon augure pour la suite du championnat.
Image
BASKET: L'UMH commence mal son gros rush de fin d'année en déplacement à Ostende
On ouvre une page basket avec l'Union Mons-Hainaut qui faisait son retour à la compétition samedi soir en BNXT League après une petite trêve internationale. Et les Montois ont un gros calendrier pour terminer l'année avec trois déplacement à Ostende, Louvain et Anvers avant de recevoir Leeuwarden. Le moment de savoir où peut se situer Mons face à de gros adversaire. Samedi soir les Renard n'ont en tout cas pas pu rivaliser avec des Ostendais supérieurs.