Après la rencontre, les mines étaient basses du côté de Jemappes. Les joueurs étaient conscients d'avoir laissé filer trois points précieux dans la course au top-5.
On retrouve à l'interview le T2 de l'USC Jemappes A, Salavatore Ricotta ainsi que le milieu de terrain, Enzo Scaletta. Du côté d'Houdeng, c'est Dorian Dridi, le capitaine, qui débrief la rencontre.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
FOOT (P3C): Givry s'impose 2-1 dans le derby face à Saint-Symphorien B et fait la bonne opération
En P3C, le RLC Givry recevait Saint-Symphorien B. Les jeunes Chiconniers luttent pour leur maintien cette saison et auraient pu repartir avec les 3 points ce dimanche. Givry a finalement été chercher cette victoire à l'expérience: 2-1 score final.
Image
Jemappes : Un vol de câbles dans une station de pompage aux lourdes conséquences pour l'environnement
Un incident dans une station de pompage desservant Mons perturbe l’acheminement des eaux usées vers Wasmuël après le vol d’un câble haute tension. Des rejets temporaires dans la Haine sont nécessaires. IDEA est mobilisée, sans risque pour les riverains.
Image
JUDO - Nathan Lenaerts, un judoka passionné à l'avenir prometteur !
Direction le Royal Judo Club de Mons pour dresser le portrait d'un jeune judoka prometteur de notre région : Nathan Lenaerts. À tout juste vingt-ans, le jeune montois enchaîne les beaux résultats, avec un titre de champion de Belgique seniors (-73 kg).
Image
Les Belgian lions rencontrent la Hongrie à la Mons Arena, Zach Mortant devant son public
L’équipe nationale belge de basket affronte la Hongrie ce soir à la Mons Arena pour les qualifications du Mondial. Le local Zaccharie Mortant, déjà entré face à la France, pourrait confirmer son intégration chez les Belgian Lions.
Image
FOOT (P1) : Saint-Symphorien enchaîne et s'offre le derby contre le RAEC Mons B (0-2) !
Un derby des extrêmes ce dimanche en P1. Le RAEC Mons B recevait son voisin du Rapid Symphorinois. 15e au classement, les Montois veulent confirmer et sortir de la zone rouge. Pour les Chiconniers, l'objectif est clair : poursuivre leur belle série.
Image
67e trial du Mont Panisel : les moteurs rugissent à nouveau sur le terril de Ciply
Après de 2 ans d'arrêt, le trial du mont Panisel retrouve son terrain historique avec un nouveau permis d'exploitation. Entre dialogue avec les riverains et respect des nouvelles normes, les passionnés renouent avec une tradition vieille de 70 ans.