P3B: Le BC Mons remet le champagne de Blaregnies bien au frais

par

AVC-TMB-091977

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

C'est un derby à grand enjeu qui a eu lieu ce samedi en fin d'après-midi. Blaregnies recevait le BC Mons et en cas de victoire à domicile, les locaux étaient sacrés champions.

On peut dire que l’on ne s’attendait pas vraiment à ce que le BC Mons s’impose à Blaregnies et prive ainsi les locaux de leur sacre.Une victoire, qui plus est, méritée, acquise au caractère ! Les Montois se sont arrachés sur tous les ballons du début à la fin de la rencontre.
Ce n’est pourtant clairement pas la motivation qui manquait à Blaregnies qui pouvait être champion devant ses supporters, mais les joueurs se sont peut-être mis trop de pression.Score final 57-66, Blaregnies ne terminera pas la saison invaincue à domicile, mais surtout devra attendre au moins la semaine prochaine pour sabrer le champagne. En face, par contre, le BC Mons peut être fier de cette victoire et la fêter dignement.SI les Montois terminent deuxième, ils pourraient même être promus en P2, mais le club veut de toute façon garder une équipe en P3.Blaregnies a déjà aussi une équipe en P2, mais le club ne s’oppose pas à jouer avec deux équipes dans la même division. L’équipe A et l’équipe B évolueraient alors dans deux séries différentes. Mais il n’est plus question de mettre la charrue avant les bœufs, l’équipe a retenu la leçon avec le BC Mons et va d’abord se concentrer sur la fin de la saison avant de penser à l’année prochaine. 


Sur le même sujet

Recommandations