Battu, à domicile, par Manage, Flénu loupe l'opportunité de faire tomber l'une des équipes phares du moment en championnat. Au micro d'Atout Sports, le capitaine flénusien est revenu sur les temps forts de la partie.
Malgré de belles intentions, notamment en seconde période, les troupes de Philippe Venturoso n'ont pas réussis à inquiéter des Verriers en confiance. Pour Cédric Arena, capitaine du club, la déception est grande, à l'issue de la rencontre :
"Bien entendu que l'équipe est déçue. Surtout que lorsqu'on analyse le match, Manage n'était pas tellement au-dessus de nous. Le gros problème, c'est qu'on ne finit pas nos occasions, alors que si l'on avait concrétisé nos occasions, le match aurait pu basculer de l'autre côté", Cédric Arena, défenseur.
De son côté, Lény Cuche, défenseur de l'Entité Manageoise, l'affirme : malgré les trois buts, la partie n'a pas été parfaite dans tous les secteurs.
"Oui, on gagne 3-0, mais dans l'ensemble, ce n'était pas un beau match. On s'est un petit peu fait peur, surtout en première période. Finalement, on a inscrit un premier but, un second avant de se mettre complètement à l'abri, en deuxième mi-temps".