Nouveau rebondissement dans l'affaire Clarebout. Avant les vacances, le tribunal de première instance avait en référé donné partiellement raison à l'entreprise et avait autorisé la poursuite de la construction de son frigo à Frameries. Vendredi dernier, la police boraine, mandatée par l'administration communale constatait l'exploitation du lieu par l'industriel, ce qui était semble t il interdit. Qui dit vrai ? Les interprétations divergent et les riverains sont tout aussi inquiets que furieux.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Clarebout - Willy Borsus rencontre les riverains: "Oui, la zone industrielle est très proche des habitations"
Willy Borsus, ministre de l'aménagement du territoire s'est rendu ce vendredi sur le site Donaire à Frameries. Il est venu y rencontrer les opposants du projet Clarebout Potatoes qui réclamaient sa venue depuis de nombreux mois.
Image
Clarebout - Frameries va en recours contre IDEA
Du neuf dans le dossier Clarebout! Le conseil communal de Frameries s'est réuni hier soir en urgence pour voter deux points visant à faire avancer des procédures dans la lutte contre le géant de la frite. L'un des deux points points qui ont été votés à l'unanimité, concerne un recours contre IDEA...