Journée réussie pour la deuxième manche du handifoot à Flénu

|

Journée réussie pour la deuxième manche du handifoot à Flénu

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Le soleil était au rendez-vous ce dimanche à Flénu lors de la deuxième manche du handifoot. Une compétition de football destinée aux personnes porteuses de handicap. Pour cette deuxième édition, 10 équipes se sont affrontées dans les installations du club de football.  

Une organisation qui dépend de 3 organismes : la ligue Handisport, La FOA et l’ACFF. Un projet qui souhaite ouvrir à tous la pratique du football.

Des clubs de foot partenaire, tel que le RAEC Mons, Les Francs Borains ou le RLC Hornu. Ces clubs ont offert leurs maillots aux différentes institutions.
Le FC Flénu, lui, accueillait cette deuxième manche du tournoi dans ces installations.

En parallèle, l’ACFF organise également un autre championnat. Celui-ci est composé de 5 équipes. Il réunit des institutions de la Région de Bruxelles-Capitale et de la Province du Brabant Wallon. Les 3 premiers de chaque championnat s’affronteront lors d'un tournoi final le 5 juin à Tubize.  

 


Sur le même sujet

Recommandations