Les pompiers de Quiévrain fêtent Halloween !

par

L’heure n’est pas aux lances à incendie mais plutôt aux déguisements de clowns et de tueurs en série pour les pompiers de Quiévrain.    

Comme chaque année à Halloween, les hommes du feu transforment leur lieu de travail  en maison hantée ou plus précisément, en caserne hantée. Après un hôtel de l’horreur et un cirque diabolique, cette année, la caserne devient une prison sous haute sécurité... 
 
À l’initiative de ce projet, on retrouve les frères Brison et pour les aider, une cinquantaine de pompiers et leurs proches. Tous se mobilisent pour offrir aux visiteurs un moment d’épouvante dont ils se souviendront longtemps. 
 
Une mobilisation rendue possible grâce à l'ASBL Médifeux, un collectif qui organise en parallèle, une marche d’Halloween pour les enfants.  
 
Si la récolte de bonbons se déroule exclusivement le 30, les plus grands et courageux pourront se frotter aux scènes de torture jusqu’au 31 octobre, à partir de 19h00. 


Sur le même sujet

Recommandations

Image
L'énorme succès de la 12e marche de l'horreur de Montignies-sur-Roc

L'énorme succès de la 12e marche de l'horreur de Montignies-sur-Roc

Célèbre pour son ampleur et ses réprésentations de films d'horreurs , Montignies-sur-Roc a été le théâtre de la 12e marche de l'horreur qui a rencontré un large succès pour conclure la saison de Halloween.