Mons - « Cats & Chill », le nouveau coworking original

par

Cats & Chill, c’est le nom du tout nouvel espace de coworking qui a ouvert hier en plein centre ville, à la rue de Houdain. Des chats et une ambiance japonaise sont au coeur de ce lieu de travail partagé original. Camille Ulens et Philippe Hardy l’ont découvert pour nous. 

Pas question de bar à chats à la rue de Houdain mais bien d’un nouvel espace de coworking. Ce projet imaginé et conçu par Françoise, est la rencontre entre sa passion pour les félins et un voyage récent au Japon. L’endroit est paisible, il est possible se travailler, étudier, lire, ou encore jouer aux jeux de société japonais. Le tout en compagnie de chats. Le tarif fonctionne à l’heure, demi-journée et journée. Le café, le thé et l’eau sont compris dans le prix. Les enfants ne sont pas conviés au Cat Coworking Café.  Il est réservé aux travailleurs, étudiants et demandeurs d'emploi. Pour Françoise, il s’agit d’une véritable reconversion professionnelle. Elle espère que son concept plaira, les retours de ses premiers clients sont en tout cas très bons.
 
 


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Quiévrain : Le Salon du Bien-être Animal fête ses 10 ans

Quiévrain : Le Salon du Bien-être Animal fête ses 10 ans

Ce week-end, le Salon du Bien-être Animal de Quiévrain fêtait ses 10 ans. Le salon organisé par l'Association du Bien-être Animal de Quiévrain en collaboration avec la Commune de Quiévrain a été lancé vendredi par le one woman show de GiZèle « À poils ». Il a ensuite ouvert ses portes samedi et dimanche. Deux journées dédiées au bien-être de nos fidèles compagnons : chats, chiens, mais aussi des mammifères moins connus comme les furets. 
Image
Quaregnon : Trop de chiens saisis à l'Etoile de Bonté!

Quaregnon : Trop de chiens saisis à l'Etoile de Bonté!

Les temps sont durs pour les refuges animaliers. Eux aussi subissent de plein fouet l'inflation et l'augmentation des prix de l'énergie. A cela s'ajoute une problématique plus que jamais d'actualité : les chiens en saisie.
Image
Les refuges pour animaux sont déjà à saturation

Les refuges pour animaux sont déjà à saturation

Les refuges pour animaux enregistrent une hausse inquiétante du nombre d'abandons depuis quelques mois. Un constat qui concerne aussi bien les chats que le chiens. Un situation inquiétante liée à l'actualité et qui pourrait encore empirer avec l'arrivée de l'été.
Image

Frameries - Devenir famille d'accueil pour chatons, c'est possible