En fin d’après-midi, un homme d'une cinquantaine d'année a été retrouvé mort dans le parc du Waux-Hall à Mons. Selon nos confrères de la DH, c'est une riveraine qui promenait ses chiens qui a découvert le corps de cette personne qui serait apparemment sans domicile fixe. Le paquet et le médecin légiste sont descendus sur place, une autopsie est programmée pour déterminer la cause du décès. Le SDF semblait camper dans une tente dans le parc, les témoignages sur les réseaux sociaux confirment son état de précarité et son refus d'accepter les aides proposées par les services sociaux de la commune.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Mons - Décès suspect près de la Grand Place
Ce samedi matin, le corps sans vie d' une dame née en 1978 a été retrouvé à Mons, près de l'Esplanade du dragon. La police et le parquet sont descendus sur place ainsi qu'un médecin légiste. Les premiers devoirs d'enquête sont en cours. Il s'agit d'un décès suspect. Le Parquet devrait communiquer davantage de détails en fin de journée.
Image
Fort chabrol avorté à Mons
En début d'après midi, une personne présentant des problèmes psychiatriques se serait retranchée chez elle armée dans un bâtiment en haut de l'avenue de Gaulle, au lieu dit rond point du Bélian à Mons. Un important dispositif policier, dont des unités spéciales d'intervention, a été déployé. La situation serait rentrée dans l'ordre sans trop de difficulté selon les informations dont nous disposons, informations non confirmées encore par le parquet.