Les Renards n'ont toujours pas engrangé leur première victoire en championnat. Malgré deux premier quart-temps prometteur et une belle énergie collective, les troupes de Vedran Bosnic sont toujours à la recherche d'un premier succès, cette saison.
Tout avait bien commencé pour BMH qui a pris le match par le bon bout et qui a longtemps mené au marquoir. En-tête à la fin du premier quart-temps (16-24) et toujours devant à la fin du second (37-44), les Montois ont finalement lâché du lest, au retour des vestiaires.
Un manque de chance sous l'anneau et une fraîcheur difficile à retrouver ont eu raison des hommes de Vedran Bosnic. Les Phoenix continuent d'y croire et reviennent dans les deux derniers temps forts de la partie. Si le 63-63 au bout du troisième quart-temps laissait présager une belle fin de rencontre, les Bruxellois ont rapidement pris les commandes avant d'entériner leur succès (90-76). Les locaux ne comptent toujours qu'une seule défaite au compteur.
Si les Renards n'ont pas à rougir de cette défaite, la réaction est attendue lors de la prochaine journée, contre Alost, adversaire direct de BMH au classement.