Mustafa Assif et les siens peuvent souffler. Grâce à un but de Dan Colquhoun dans les dix dernières minutes, Pâturages arrache sa qualification pour la suite de la Coupe du Hainaut (2-1). Malgré la victoire, les Pâturageois se sont frottés à des Hornutois résilients, notamment en première période.
Dix minutes. C'est le temps qu'il aura fallu attendre avant de voir les Loups débloquer la situation. Sur une passe de Bryan Bertiaux, Alessandro Casale ne tremble pas et lance parfaitement les siens (1-0, 10e)). Malmené, le Léo ne faiblit pas et réagit rapidement. À l'entrée du rectangle, Jessy Ndombou tente sa chance et voit sa frappe déviée dans les filets du portier pâturageois (1-1, 17e). Malgré l'une ou l'autre possibilité dans les deux camps, les deux formations boraines rentrent aux vestiaires avec un score nul.
Dan Colquhoun sauve les Loups
En deuxième mi-temps, les Loups et le Léo s'observent, sans réussir à débloquer le marquoir. Il faudra patienter jusqu'à la 78e minute de jeu pour voir l'un des deux camps émerger. Dan Colquhoun surgit au second poteau et profite d'un cafouillage défensif pour inscrire le deuxième but pâturageois (2-1).
Le score n'évoluera plus. Pâturages continue son aventure couperet, tandis que le Léo, lui, quitte déjà la compétition.