Ce vendredi soir, les Lions de la Thulin Futsal Academy recevaient le Futsal Gent. Après une mauvaise entame de championnat la semaine dernière, les hommes de Chris Becker devaient redresser la barre. Ce dimanche, dans votre émission Atout Sports, vous pourrez retrouver notre analyse de cette rencontre. Mais vous pouvez déjà voir ou revoir toutes les images de la rencontre juste ici.
Ce premier match à domicile de la Thulin Futsal Academy aura en tout cas tenu toutes ses promesses.
Les Lions entament bien cette rencontre et ils se créent les premières occasions, mais ils ne parviennent pas à les concrétiser.
En D2, ça ne pardonne pas, et sur sa première vraie occasion, Gent fait 0-1.
La suite de la première mi-temps est assez calme. Gent se contente de gérer la rencontre sans être très dangereux. Thulin, de son côté, n’y arrive plus.
En deuxième mi-temps, les hommes de Chris Becker semblent métamorphosés et remontent sur le terrain avec la rage de vaincre.
C’est Quentin Baudour, le capitaine, qui montre l’exemple et égalise.
Dans la foulée, Mbala Neki fait 2-1 et donne l’avantage à Thulin.
On pense alors que le plus dur est fait, mais le soulagement des Thulinois ne dure pas longtemps, car 2’ plus tard Gent égalise.
Là encore, c’est Quentin Baudour qui redonne l’avantage à son équipe. Mais de nouveau Gent va réagir et égaliser pour faire 3-3.
A 1’ de la fin, c’est finalement Sami El Filali, qui délivre toute une équipe, tout un club.