Le RAEC Mons recevait le Sporting Charleroi B pour le dernier duel de l'année 2024. Et les Montois n'on pu faire mieux qu'un partage, 1-1.
Les Montois ont eu les occasisons sans parvenir à les concrétiser, c'est sur pénalty que Mons ouvre le score via Brogno. Les Dragons ont encore de belles possibilités mais le ballon a toujours refusé de franchir la ligne de but des Carolos. Plus tard, Charleroi va également obtenir, un panlty qui sera aussi transformé portant le score à 1-1. Les hommes de Nasca vont se créer de nombreuses occasions en fin de match mais le score ne bougera plus.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Basket (P1) : Le BSGU défait dans le derby contre Colfontaine ! (71-82)
On vous parle de basket avec un derby au programme en P1 Hommes! Le BSGU recevait le GGBC Colfontaine cet après-midi à l'Espace Léon Delvallée. Colfontaine installée dans le TOP 4 depuis le début de la saison et Boussu qui retrouve des couleurs.
Image
Basket: L'UBC Quaregnon B toujours en apprentissage en R2 !
L'équipe B de l'UBC Quaregnon évolue en R2 avec des joueurs qui, pour la majorité, découvrent ce niveau. L'acclimatation est compliquée mais les joueurs de Grégory Copée ne cessent de progresser, ce qui est de bon augure pour la suite du championnat.
Image
Futsal: Thulin galvaude face à Molenbeek (3-3)
Vendredi soir, le Futsal Academy Thulin recevait Molenbeek. Les Thulinois ont dominé la rencontre et ont gâché plusieurs possibilités. Les deux formations se sont quittées dos à dos sur le score de 3-3. Un bon point pris dans la course au maintien mais beaucoup de déception du côté de Thulin.
Image
Foot (D3 ACFF) : le FC Flénu reste accroché au wagon de tête
Face au Stade Everois, qui venait d’enchainer 5 victoires et 27 buts marqués, les flénusiens ont sorti un très gros match. Une victoire 2-1 acquise grâce à une organisation sans faille, à deux beaux buts et à une défense bien en place.
Image
P3C: Match nul (0-0) entre le RFCR Symphorinois B et le FC Havré
Duel de frères en P3C, Saint-symphorien recevait Havré ce dimanche après-midi. Havré devait gagner pour mettre fin à une série de 3 matchs nuls mais St-Symphorien était bien motivé à remporter ce derby à domicile. Un derby pimenté par la position dans le haut du classement des deux clubs. Tout était là pour assister à un beau match de football.