Dans le choc de la D3 ACFF, ce sont finalement les Verriers manageois qui s'imposent sur le terrain du FC Flénu. En panne d'inspiration devant les buts, les Flénusiens n'ont rien su faire face des Manageois déchainés (0-3).
15 minutes. C'est le temps qu'il aura fallu attendre avant de voir l'Entité Manageoise débloquer le marquoir sur la pelouse des Flénusiens. En réussite en championnat (3e, juste derrière Pays-Vert et Onhaye, le leader), Manage confirme sa bonne forme du moment. Thomas Wildemeersch ne tremble pas et trompe, déjà, Matteo Salaris (0-1, 15e).
Les troupes de Philippe Venturoso essaient de réagir, mais le deuxième coup de semonce viendra du côté des Verriers. Bien lancé, Valentin Debauque profite d'une petite erreur de marquage pour se faufiler dans la défense adverse et doubler l'avance de ses coéquipiers (0-2, 38e).
Au retour des vestiaires, Flénu tentera l'une ou l'autre occasion, sans trouver le chemin des filets. La tête de Lény Cuche sur corner (0-3, 65e) enterrine les derniers espoirs flénusiens.
Si Manage continue d'avancer avec le trio de tête, la formation flénusienne va devoir se ressaisir pour ne pas perdre d'autre précieux points en haut du classement.