Malheur aux vaincus en P2B. Opposé au champion de P3, le RAFC Cuesmes, Vacresse lanterne rouge de la série avec 1 points sur 15 espère engranger sa première victoire de la saison contre une formation cuesmoise en quête d'un 3e succès de rang.
Malgré un écart de points et de places au général, c'est le FC Vacresse qui donne le ton en première période. Les tentatives d'Alexandre Gallo (7e, 37e) et Lucas Bisiaux (14e) se heurtent au portier de Cuesmes, Lucas Sahraoui.
En seconde période, Cuesmes accélère et met du rythme dans la rencontre. Si Imrane Majdoubi loupe de peu sa reprise de la tête (56e), Mohan Lagneaux loupe l'occasion d'ouvrir la marque quelques minutes plus tard (58e). Les deux plus belles possibilités de la partie sont à mettre à l'actif de Vacresse et aux pieds d'Amine Seleiman qui loupera par deux fois (84e, 86e).
Les deux équipes se quittent sur un nul vierge. Au classement, Cuesmes pointe à la 8e place avec huit unités. De son côté, Vacresse reste lanterne rouge avec deux unités au compteur.