Foot (P2B): Vacresse, battu par Estinnes, va devoir lutter pour se maintenir (0-3)

par

AVC-TMB-090814
03:21

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
×
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

La semaine dernière, Philippe Brunin revenait à la tête de l'équipe à la place de Silvio Santoro. Problème : pas moins de 7 joueurs ont quitté l'équipe ! Des joueurs venus de P4 comblent donc les trous, au courage.

Vacresse ne prend pas de point ce dimanche face à Estinnes. Si les locaux ont eu les occasions pour revenir, ils ont oublié de marquer.
 
Estinnes est la première, et seule, équipe à marquer dans cette rencontre, avec un but de son capitaine Jacquemin à la 19e minute. Vacresse va alors tenter de revenir, avant la pause. Mais un peu de maladresse n'aide pas les locaux. A la reprise, Vacresse continue de pousser, sans succès. Estinnes va sortir une fois, et va marquer. Sur corner, Colussi fait 0-2 sur sa deuxième touche de balle. Changement gagnant, et fin du suspense. Estinnes va d'ailleurs faire 0-3 via Duquesne. Pour l'opération maintien de Vacresse, cette défaite ne les arrange pas.
 
Un maintien qui devra se faire sans 8 joueurs. Suite à un désaccord, un tiers de l'équipe a quitté le club.
 
Et pour combler ces trous, on a fait monter quelques jeunes de P4 qui, à l'envie et au courage, donnent tout pour l'équipe première.
 
Vacresse en P2 ou en P3 la saison prochaine, cela pourrait se faire avec Philippe Brunin. Parti pour ne faire qu'un intérim, le nouveau coach de Vacresse se plaît avec son nouveau groupe.


Sur le même sujet

Recommandations