On a eu droit à un vrai derby, bien tendu ! Après quatre rencontres, les Flénusiens comptent maintenant 10 points sur 12. Pas encore de point pour le Futsal Cuesmes, qui affiche un bilan de 0 sur 9.
Le premier fait de jeu de la partie intervient à la 5e minute de jeu. Flénu pense ouvrir le score sur cette phase, l’arbitre affirme que le ballon n’a pas passé la ligne. Les locaux continuent de pousser et enchainent les opportunités. Mais le gardien de Cuesmes sort tout.
A la 20e, Cuesmes commence à sortir et sur sa première frappe cadrée, ouvre le score. Bouchama est à la conclusion de cette superbe action, c’est 0-1 et c’est le score à la pause.
La deuxième période débute de la même façon que la première, Flénu domine. Mais cette fois, Flénu convertit. A la demi-heure, le capitaine Bouziani est à la bonne place pour pousser le ballon au fond. Flénu égalise, logiquement.
Les locaux continuent de pousser, les cartes pleuvent des deux cotés et après cette dernière carte jaune-orangée, Gilson trompe le mur et fait 2-1.
Flénu va ensuite gérer, Cuesmes pousser mais sans parvenir à être très dangereux. 2-1, Flénu s’impose après une bonne deuxième mi-temps.