Il n'y avait pas photo ce vendredi soir ! Après huit matchs de championnat, le bilan de Boussu est correct : quatre victoires et trois défaites. Face au Futsal Jette Crew, 4ᵉ classés avant le match et une place devant Boussu au classement, les Boussutois n’ont pas fait dans la dentelle. Ils se sont imposés 10-4 !
Dix buts ! L’AS Boussu Futsal a offert un festival offensif à ses supporters. La rencontre débute bien pour les locaux. Carruana, Savio et vous comprendrez vite pourquoi, suit bien un ballon repoussé. 1-0 a la 4ᵉ, mais 1-1 quelques minutes plus tard. Boussu ne pense même pas à ce but adverse et continue de dominer. S’ensuivent cinq folles minutes où Savio, Batista, Savio et encore Savio Carruana portent le score à 5-1. Le trou est fait, même si Jette revient par deux fois juste avant la pause.
Fini les petites erreurs en 2ᵉ période, les boulons ont été bien resserrés. Et sur le terrain, rien ne change. Le festival Carruana continue, les deux frères se baladent dans la défense adverse. Les buts s’enchainent, sans véritable réaction côté visiteur. Score final de cette partie : 10-4 ! Au décompte final, Savio, 6 buts, en met deux de plus que son frère Batista. C’est ce qu’on peut appeler des bons renforts !
Deux frères venus renforcer une structure du Boussu Futsal déjà très familiale. C’est simple : le club compte quatre équipes, de la D2 à la P4. Et pour chapeauter tout ça, Boussu s’est aussi trouvé un nouveau duo de coachs.
Et une équipe de D2 qui veut jouer les premiers rôles cette saison. L’objectif : c’est le top 5, minimum.
Le talent est là à Boussu, l’envie et le sérieux aussi. Voilà le bon chemin pour pourquoi pas aller rejoindre un jour Sainte-Odile et le Futsal Flénu en Division 1 nationale.