Après la rencontre et la qualification de Pâturages, Mustafa Assif (RSC Pâturages), Alessandro Casale (RSC Pâturages) et Jean-François Matanda (RLC Hornu) sont revenus sur les moments clés de la partie...
Qualifiés sur le fil grâce à un but dans les dernières minutes inscrit par Dan Colquhoun, le coach des Loups souligne l'importance d'une première victoire en 2024, avant les échéances du championnat pour ce mois de janvier.
"C'était un match important, le premier de cette année 2024 et c'est toujours bon de débuter l'année par une victoire. On est tombé sur une solide équipe d'Hornu qui nous a donné du fil à retordre", Mustafa Assif, coach RSC Pâturages.
Dans le camp hornutois, l'équipe ne cache pas sa déception et espérait mieux dans cette partie. Pour Jean-François Matanda, les quelques erreurs commises ont coûté cher :
"C'est l'histoire de notre saison, de la première partie de saison. On n'arrive pas à concrétiser et derrière l'équipe encaisse. Malheureusement, on ne marque pas, ce qui rend la tâche plus difficile, ça s'est d'ailleurs vu aujourd'hui. On a commis certaines erreurs de marquages sur quelques phases arrêtées, on ne doit plus les faire, car ça nous a coûté des points en début de saison. On doit rester concentrés".