Ce samedi soir, le BMH se déplaçait à Malines, actuel 4ème de BNXT league. Avant cette rencontre, les troupes de Vedran Bosnic restaient sur 2 solides revers, défaite 66 à 102 face aux spirous de charleroi puis défaite 88 à 71 face à Aalstar.
3ème défaite consécutive pour le BMH. Ce samedi soir, les troupes de Vedran Bosnic n'ont rien su faire face aux qualités offensives des Kangourous. Le BMH s'incline sur le score de 89 à 80, une légère défaite qui laisse un goût amer puisque les renards avaient très bien commencé le match en remportant le premier quart-temps 20 à 23. Malheureusement, les renards ont gardé leurs mauvaises habitudes concernant le troisième quart-temps. À la mi-temps l'écart entre les deux équipes n'était que de 9 point seulement. Au retour des vestiaires par contre les kangourous poussent et creusent l'écart en portant le score à 73 à 58.
Néanmoins, bien que cette défaite porte le bilan des renards à 3 victoires pour 4 défaite. Au BMH, pas question de parler de crise, car contrairement aux défaites face à Charleroi et Alost, ce samedi soir, bien que vaincu, les Montois ont montré un tout autre visage. Il va donc falloir garder cette mentalité, mais réussir à retrouver ce manque de lucidité qui fait actuellement défaut aux hommes de Vedran Bosnic. Avant de recevoir Ostende, leader incontesté du championnat vendredi prochain.
Surprendre les Ostendais ne sera pas chose aisée, mais les Montois ont donc lancé le ton et tenteront de surprendre les leaders du classement. Pour décrocher une victoire précieuse et enfin relancer la machine montoise.