Pas d’exploit pour les filles du BC Mons ce vendredi ! Face au Rebond Ottignies, un des favoris de la R1, les montoises ont offert une belle résistance, mais n’ont jamais su revenir à la hauteur de leurs adversaires.
Il aura manqué un début de match aux montoises pour rivaliser totalement avec le Rebond Ottignies ce vendredi soir. Les filles d’Anais Agostinelli ont rendu une copie correcte pour leur première, avec beaucoup d’envie.
Si la rencontre se termine sur le score de 49-62, c’est dans les cinq premières minutes de la partie que l’écart se creuse. C’est simple : rien ne va pour le BC Mons qui est mené 0-17.
En face, pas de stress, mais plutôt une saine agressivité. Et surtout le talent d’une équipe d’Ottignies, pointée comme un des poids lourds de la série, qui sera difficile à prendre.
Et un vivier, il y en a un aussi au BC Mons. Malgré la montée, le groupe n’a pas évolué. Aucun transfert, le club croit en ses jeunes !
La saison du BC Mons est donc lancée. L’objectif est simple : le maintien.
Battre Ottignies aurait été une superbe ouverture de saison. Ce n’est pas le cas, mais on retiendra que sur les 35 dernières minutes du match, le score est de 49-43 pour le BC Mons. De quoi nourrir certaines ambitions pour cette première saison en R1.