Pas de suspens dans le match de ce vendredi entre le RAEC Sainte-Odile Futsal et le Babytyre Bruxelles. Les Montois se sont facilement imposés 9-1 pour le plus grand bonheur des supporters dans ce premier match à domicile.
En quête d’une deuxième victoire en deux matchs les Montois ont commencé leur match de la plus belle des manières.
C’est Renard, le gamin du club, qui montre l’exemple et trouve le chemin des filets très rapidement dans cette rencontre.
A peine deux minutes plus tard, Valenti, arrivé au club cet été, confirme la domination des Montois et inscrit le 2-0.
Goditiabois, Garcia, tous les Montois veulent participer à ce festival de buts.
Quelques minutes de répit pour les visiteurs avant que Renard s’illustre à nouveau mais cette fois, pour servir le nouveau venu, un certain Salah Kathrani
En fin de première mi-temps, les Montois réclament une faute non-sifflée par l’arbitre. Les bruxellois en profitent et inscrivent leur premier but de la rencontre.
En deuxième mi-temps, les hommes de Mourad El Araïchi ne sont toujours pas rassasié. Renard bien servi cette fois par Goditiabois fait 6-1 au retour des vestiaires.
5 minutes plus tard, c’est le capitaine des Montois, Hichem Gitoun qui marque à son tour pour conclure une magnifique action des Montois.
Les visiteurs devront même disputer la fin de la rencontre en infériorité numérique suite à l’exclusion d’un de leurs joueurs pour ce geste déplacé.
Valenti d’abord, Khatrani ensuite, les deux recrues du RAEC Sainte-Odile viennent ponctuer une victoire écrasante qui se soldera finalement sur le score de 9-1.