Ilario Spampinato, étudiant d'ARTS2, sort deux singles !

par

« Dancing through the night » est le dernier single d’llario Spampinato. A seulement 23 ans, cet étudiant d’art2 originaire de Chapelle-lez-Herlaimont est comédien, humoriste et réalisateur. Une passion pour le monde artistique qui l’anime depuis l’enfance et qui l’a amené à réaliser son premier album composé de deux titres.  

Un projet complet qu’Ilario a réalisé aux côtés de Delphine, chorégraphe et amie et avec l’aide du réalisateur Montois, Blaise Fevry.
 
Cette aventure humaine s’inscrit dans la même lignée que son film : « Comment épouser un monstre ? ». Une comédie noire qui se déroule dans les années 50 et en partie, tournée à Mons. 
 
Pour la suite de ses aventures, cet étudiant prévoit d’autres chansons qui compléteront son album ainsi qu’un nouveau film tourné, une fois encore, dans la cité du Doudou.  


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Lask-Art : un tout nouveau lieu d'art urbain à Mons

Lask-Art : un tout nouveau lieu d'art urbain à Mons

Lask-Art, un tout nouveau lieu d'art à Mons, vient d'être inauguré. Baptiste Fiore, son créateur, désire en faire une vitrine de l'art urbain, proposant des oeuvres venant d'artistes de tous horizons à des prix accessibles.
Image
Un célèbre artisan réparateur d'accordéon à Mons

Un célèbre artisan réparateur d'accordéon à Mons

Jusqu'à ce dimanche, c'est le festival "accordéons-nous" au conservatoire de Mons qui organise une multitude de concerts dans différents styles ainsi qu'un concours. L'instrument  est à l'honneur et pour l'occasion nous avons rencontré un célèbre réparateur d'accordéon, un métier devenu rare.
Image

ARTS² - 140 candidats pour 28 élus, la section théâtre attire