Les monstres d'Halloween s'invitent au SPARKOH !

par

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

En cette période d'Halloween, depuis le 21 octobre, et ce, jusqu'au 5 novembre, plusieurs animations sur le thème de la peur sont à découvrir au SPARKOH ! L'objectif de ces animations est simple : comprendre l'origine de la peur et son fonctionnement, tout en la démystifiant grâce à la science. 

Les zombies, les monstres, les araignées géantes et les fantômes se sont temporairement emparés de plusieurs des niveaux du SPARKOH. Les visiteurs sont donc appelés à la rescousse pour libérer le site de ces créatures maléfiques, tout en surpassant leurs peurs les plus profondes.

Et pour libérer le site de ces zombies, plusieurs animations sont mises en place, dont un escape game, une activité ludique et familiale pour trouver un antidote et contrer cette pandémie qui hante les salles du SPARKOH.

L'objectif est donc de comprendre la peur et ses origines, mais sans pour autant effrayer les plus petits. En effet, les plus jeunes visiteurs du SPARKOH sont âgés de trois seulement. Alors pour les divertir, eux aussi, plusieurs activités plus légères sont mises en place, notamment dans la maison inachevée.

Alors pour libérer SPARKOH des zombies et autres calamités qui hantent les lieux, ne traînez pas, car le compte à rebours est lancé... Vous devrez impérativement trouver l'antidote avant le 5 novembre prochain ! 


Sur le même sujet

Recommandations