Mons : Une première réussie pour le salon de l'investissement

par

Conférences, réseautage et échange d'idées de placements financiers, des investisseurs stars mais également de sociétés régionales ont pu se rencontrer et présenter leurs spécialités au public venu en nombre au palais des congrès.

C'était une première pour le salon et une première réussie.  
Pendant 3 jours, les amateurs de cryptomonnaie, d’immobilier, d’entreprenariat, de belles voitures et de placements financiers en tous genre étaient réunis à Mons dans le palais des congrès pour s’informer, échanger ou tout simplement se rencontrer. 
"Nous sommes très agréablement surpris de l'engouement positif que le salon a pu générer, ce n'est sûrement pas la dernière édition", confie Florian Prodéo, l'un des organisateurs de l'évènement où l'on a pu rencontrer de célèbres investisseurs comme Eric Larchevêque, connu dans l'émission "qui veut être mon associé". 

Image

Diversifier son portefeuille dès qu'on le peut
Investir c’est généralement parier sur l’avenir, anticiper et diversifier son patrimoine. Bien que l'on prête souvent cette image à des personnes plus âgée, le salon a également attiré de très nombreux jeunes, qui ont entendu parler de l'investissement par les réseaux sociaux ou des proches.
Image

On s’informe mais pas seulement, ce salon a permis également à des sociétés locales de se faire une place parmi les grands, réseauter et se faire connaitre du public. Entre deux discussions les visiteurs pouvaient assister à de nombreuses conférences d’investisseurs célèbres avides de bons conseils. Parmi les entrepreneurs présents, on a pu également croiser l'ancien joueur du Standard et du RAEC Mons : Arnor Angeli, qui a lancé son entreprise de gestion immobilière avec succès.
Image
Mons : Une première réussie pour le salon de l'investissement

Force est de constater que vu le succès ce n’est pas la dernière fois que la ville de Mons attire des futurs entrepreneurs en quête de la ruée vers l’or.
 


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Grand-près : début des travaux des nouveaux bâtiments de l'école du futur

Grand-près : début des travaux des nouveaux bâtiments de l'école du futur

le pôle scolaire va prendre place derrière la gare et offrira la possibilité pour les enfants montois d'une scolarité de la crèche au secondaire au même endroit. Un investissement de plus de 30 millions d'euros qui verra notamment la construction des nouveaux bâtiments de l'école du futur.
Image
5 étoiles - Boucherie ABC

Quévy - Un budget à l'unanimité!