Le Futsal Club Flénu recevait le MFC Rebecq vendredi soir. Les locaux ont montré de belles choses et ont réussi à bousculer le 2ème au classement mais sans parvenir à prendre les trois points.
Flénu commence fort et domine son adversaire. Toutefois, il faut attendre la 19e pour voir l'ouverture du score via Capron. Les Flénusiens vont rapidement faire le break via Jarema (22e, 2-0). Juste avant la pause, Rebecq se réveille et réduit l'écart via Benhaddou.
Flénu accélère d'entrée de jeu et reprend le large grâce à Batista (27e, 3-1) mais dans la foulée, les visiteurs reviennent dans la partie grâce à Bansaccal (32e, 3-2). Sept minutes plus tard, Batista permet à Flénu de s'envoler de nouveau au marquoir et fait 4-2 mais une nouvelle fois Rebecq recolle.
Les esprits s'échauffent et le match est interrompu plusieurs minutes avant de rependre pour jouer les 30 dernières secondes. 30 secondes fatidiques à Flénu qui encaissent sur coup-franc, le but égalisateur. Les deux équipes se quittent sur le score de 4-4.