Vendredi soir, le Futsal Academy Thulin recevait Molenbeek. Les Thulinois ont dominé la rencontre et ont gâché plusieurs possibilités. Les deux formations se sont quittées dos à dos sur le score de 3-3. Un bon point pris dans la course au maintien mais beaucoup de déception du côté de Thulin.
Après un début de match, un peu difficile et l'ouverture du score de Molenbeek. Thulin se reprend, les joueurs se trouvent et le jeu est fluide mais face au but adverse, ça ne va pas. Il faudra attendre la moitié de la première période pour voir l'égalisation de Thulin. Juste avant la pause, Declerck permet à Thulin de passer devant au marquoir avant de faire le break.
Au retour des vestiaires, les joueurs locaux laissent venir Molenbeek et ont du mal à imposer leur jeu. Pinte sort plusieurs ballons chauds mais la défense thulinoise craque, à deux reprises, sous les assauts des Bruxellois, c'est 3-3. Thulin va ensuite s'installer dans la partie de terrain des Bruxellois. Les occasions vont s'enchainer mais Molenbeek tient bon. Le Futsal Academy Thulin aura eu les opportunités mais n'a jamais réussi à tuer le match au bon moment.