Le CPAS de Mons a décidé de déposer plainte contre un conseiller de l'action sociale. Il reproche à Mohamed Aftouh, conseiller Mons en Mieux et également président de l'asbl Les Anges de Mons, deux éléments : la violation du secret professionnel et la diffamation. On écoute à ce propos l'avocat du CPAS de Mons, Franck Discepoli.
Suite à la plainte déposée, un juge d'instruction va instruire l'affaire et décidera si les charges sont suffisantes pour amener le conseiller de l'action sociale devant le tribunal correctionnel. Mohamed Aftouh, contacté par nos soins, s'est déclaré très surpris par ces plaintes à son encontre. Il se donne le temps d'examiner les détails avant de réagir.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Rallumer l'éclairage la nuit ? Les Bourgmestres borains sont divisés !
C'est une question que de nombreux bourgmestres se posent actuellement : Faut-il rallumer l'éclairage public la nuit ? Suite à la hausse des prix de l'énergie, la plupart des communes de notre région avaient en effet décidé de le couper avec à la clé certaines économies. Mais pour l'heure dans le Borinage, les avis sont plutôt partagés.