Il s’est fait connaitre grâce à sa page Facebook Météo Mons. Vous savez évidemment de qui on va parler, il s’agit de Farid ! Avec ce succès, Farid et TéléMB ont collaboré et donné sa chance au montois. Depuis, le néo-présentateur a continué son ascension. Il y a quelques mois, il a commencé à bosser chez TV5 Monde. Antoine Delvigne et Vincent Vandestrate l’ont suivi une matinée dans les locaux de Dreamwall.
8h pile, Farid arrive à Dreamwall et ne perd pas une seconde. La première étape de cette matinée, c’est une réunion avec les météorologues suisses.
On passe alors au maquillage, étape indispensable pour faire du plateau. Ce temps de pause, c’est aussi l’occasion de revenir sur ce rêve éveillé.
La suite de la matinée, c’est donc 8 météos différentes à tourner en une grosse heure. Une heure de travail facilitée par l’expérience acquise à TéléMB.
Revenir sur le succès de Farid, c’est surtout parler de sa page Facebook Météo Mons. Lancée en 2015, elle compte aujourd’hui 240.000 abonnés. Un public que n’abandonnera jamais le montois, quoi qu’il se passe dans sa carrière.
Avec sa page Facebook, ses séquences à TéléMB et désormais la météo à TV5 Monde, Farid n’est pas prêt d’arrêter de faire la pluie et le beau temps.