Les premières infos concernant le festival de Dour 2023 commencent peu à peu à être dévoilées. Cette année, pour célébrer le retour à la normale de l'événement, les organisateurs vous ont réservé plusieurs surprises.
Orelsan, Ziak, Denzel Curry, Lomepal ou encore Tiakola, les premières têtes d'affiche de l'édition 2023 du Dour Festival sortent peu à peu. Une campagne de promotion qui bat son plein et qui fait plaisir aux organisateurs puisque l'année dernière en raison de la crise sanitaire, l'organisation du festival restait incertaine. Cette année, pas de mesures sanitaires à respecter pour mettre en place le festival, une donnée importante qui facilite énormément son organisation, notamment pour préparer la venue des nombreux artistes américains. Et pour célébrer le retour à la normale du Dour Festival, les organisateurs ont préparé de nombreuses nouveautés avec notamment l'arrivée d'une nouvelle scène dédiée au Rock et autres styles de musique similaires et un réagencement des autres scènes du festival.
Alors pour prendre vos places pour le Dour Festival 2023, ne traînez pas, car les premières places ont déjà été mises en vente et l'engouement est à la hauteur de l'événement.