Isha & Limsa, Jyeuhair, Moji x Sboy, Jewel Usain, Zonmai, ... Voilà quelques-uns des artistes que vous pourrez voir en concert ce samedi 16 novembre à l'UCL FUCaM Mons à l'occasion d'About Hip-Hop. Ce nouveau festival compte bien mettre en lumière les talents émergents ou déjà confirmés de la scène rap. On en parle avec Loïc Robeaux, membre d'About it, projet organisateur de l'événement porté par MARS.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
"Ma liberté" : les élèves de 6e primaire de l'école Achille Legrand ont enregistré leur chanson
Le projet "Ma Voix, mes Droits" a pour but de permettre aux enfants de différentes écoles de défendre leurs droits à travers l'écriture et la musique. À Mons, les classes de 6ᵉ primaire de l'école Achille Legrand y ont participé et viennent d'enregistrer leur chanson, qui s'intitule Ma liberté.
Image
La chanteuse montoise Clemix sort son premier album "Endorphine"
Rencontre avec Clémentine Collette ou plutôt Clemix. L'artiste montoise sort son premier album « Endorphine » ce vendredi. Vendredi elle se produira aussi en concert au Septem Saint-Ghislain. Nous l'avons rencontrée ce mardi en pleine répétition.
Image
L'invité des infos : le Sympho'Jazz est de retour !
Ce sont des festivités qui font leur grand retour à Saint-Symphorien ce week-end. Après plusieurs années d'absence, Sympho'Jazz revient pour animer les rues du village pendant la ducasse, à raison d'un concert par jour, de ce vendredi 23 au lundi 26 août. On en parle avec Yves Dufour, membre de la confrérie Saint-Symphorien.
Image
Édition record pour le Summer Music Festival !
Carton plein pour la onzième édition du Summer Music Festival. Une année record avec plusieurs milliers de visiteurs qui s’explique par une programmation plus attrayante, qui proposait plus d’une tête d’affiche par jour. Résultat, le public est comblé.
Image
J-1 pour le Summer Music Festival à Boussu !
Après avoir débuté à Mons, c’est à Boussu que le Summer Music Festival s’apprête à souffler sa onzième bougie. Un festival qui a adopté un style urbain au fur et à mesure du temps. Et si cette année encore, les amateurs de rap peuvent se réjouir de la programmation, d’autres genres musicaux se mêlent aux festivités.