Ce week-end, le WellFit expo a pris place pour la première fois à Mons Expo. Un événement dédié à différentes disciplines sportives. C'est le plus grand salon du bien-être, du fitness et de la santé du Benelux!
Wellfit Expo c’est le salon à ne pas manquer pour les plus passionnés de fitness. Sport de combat, tir, crossfit, concours de bodybulding, différents stands sont présents pour représenter leur discipline.
"Mon stand c'est pour montrer aux gens que le "MK gym" existe. Pour montrer ce qu'est le "K-one" comme sport de combat"
"Nous c'est un plaisir de venir pour faire connaitre le tir"
"Il y a des sports de combat, du crossfit, du yoga, du textile pour faire du sport, des machines de musculation"
"Pour nous c'est une première au WellFit expo, on a voulu faire un événement pour montrer le côté familiale et convivial du crossfit. On fait des entrainements et des "wod"
expliquent les différents représentants des stands présents.
De nombreux sportifs sont là pour exercer leur sport. Certains relèvent des challenges, d’autres s’entrainent ou découvre simplement.
"C'est l'occasion de découvrir d'autres sports que l'on ne connait peut-être pas"
"Etant sportive, je me suis dit pourquoi venir découvrir des choses que je ne connais pas"
"Tout simplement voir ce qui est disponible sur le salon. C'est une découverte et pourquoi pas une prise de contact avec les représentants"
s'expriment des visiteurs.
Le Wellfit Expo accueille des visiteurs venus des quatre coins de la Belgique, mais aussi de la France et de l’Allemagne. Un événement qui n’a pas échappé non plus à un influenceur de la région.
"On a de la chance d'avoir un événement de cette ampleur" s'exprime Salim Larime.
La fédération belge de bodybuilding et fitness a également répondu à l’appel. Différents culturistes fiers de leur musculature ont défilé sur scène à l’occasion d’un concours. Un week-end riche en rencontres et découverte qui se clôturera ce dimanche.