Chansons, danses ou marionnettes, c'est la fête à Pairi Daiza. À l'occasion des vacances d'Halloween, le parc a contacté plusieurs artistes de la région pour proposer des spectacles exclusivement créés pour le parc. Des spectacles bilingues à l'attention de tous les publics, pour le plus grand bonheur des enfants.
Cette année et pour la première fois, les congés d'Halloween durent deux semaines. À cette occasion, le parc a mis les bouchées doubles en proposant 2 fois plus de spectacles qu'auparavant, mais toujours dans une ambiance bon enfant bien évidemment. 150 artistes par soir dont plus de 75% sont issus du Hainaut. Cette année, pour divertir ses visiteurs, le parc a donc privilégié les artistes locaux. Une chance unique pour eux de se démarquer et de trouver un nouveaux public grâce à la popularité du parc. D'autres artistes quant à eux sont plus habitués puisqu'ils ont déjà participé aux festivités d'Halloween à les années précédentes. Revenir à Pairi Daiza est donc l'occasion parfaite pour créer des liens avec certains visiteurs et garder un certain public dans la région.
Alors pour découvrir les différents spectacles proposés dans l'enceinte du parc ne traînez pas, car les festivités d'Halloween prendront fin ce dimanche 6 novembre.