Changement de compétences à signaler au sein du collège communal de Quévy. Vincent Wambersy, échevin MR+, jusqu'ici en charge des travaux, de l'agriculture et de la mobilité abandonne le portefeuille des travaux.
Une compétence qu'il ne parvenait plus à assumer par manque de temps. Elle revient à David Volant. De son côté, le premier échevin laisse le développement local à Vincent Wambersy.
Notez également qu'à un peu plus d'un an des élections communales, David Volant ne sera pas tête de liste des libéraux quévysiens. Comme lors des élections communales de 2018, il poussera la liste. C'est Sophie Boterdael, l'actuelle présidente du CPAS, qui emmènera la liste du MR à Quévy en octobre 2024
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Rallumer l'éclairage la nuit ? Les Bourgmestres borains sont divisés !
C'est une question que de nombreux bourgmestres se posent actuellement : Faut-il rallumer l'éclairage public la nuit ? Suite à la hausse des prix de l'énergie, la plupart des communes de notre région avaient en effet décidé de le couper avec à la clé certaines économies. Mais pour l'heure dans le Borinage, les avis sont plutôt partagés.