Ce week-end, c'était la cinquième édition du salon du bien-être de Saint-Ghislain, un salon qui était cette fois-ci centré sur le thème de l'amour universel. Un thème illustré par 23 stands permettant aux visiteurs de se relaxer, de découvrir d'autres cultures et de voyager l'espace de quelques heures.
Massage, sonothérapie et soins pour le corps était au programme ce samedi à Saint-Ghislain. Pour le retour du salon du bien-être, ce sont près de 300 personnes qui ont répondu présent et qui ont profité des nombreux services proposés par les exposants. 23 exposants étaient donc présents pour le retour de ce salon et pour mettre en lumière leur profession comme Michel venu de Liège pour faire découvrir les massages Thui-Na. Ce week-end, c'était donc la cinquième édition de ce salon du bien-être. Et cette fois-ci à l'approche de la Saint-Valentin, c'est tout naturellement que les organisateurs ont décidé de le centrer sur le thème de l'amour universel.
Un salon qui aura donc ravi les quelque 300 visiteurs venus pour l'occasion et du côté des organisateurs, on prévoit déjà deux autres salons qui devraient eux être centré sur le bien-être des mamans et les joies de l'automne.