Park Rock Festival - Mass Hysteria et Dear Mother ont conclu la 18ème édition en beauté

par

AVC-TMB-077270

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Ce week-end, c'était la 18ᵉ édition du Park Rock festival dans le Parc de Baudour. Le Park Rock présentait donc sa première nouvelle programmation depuis la levée des restrictions sanitaires. Et surprise, pour célébrer son 18ᵉ anniversaire, les organisateurs proposaient un dimanche 100 % métal.

 

“Mass Hysteria“ en tête d'affiche, les métalleux sont venus nombreux pour la dernière journée du Park Rock Festival. Au total, ils étaient près de 1300 à avoir fait le déplacement pour voir ce qui restera le seul et unique concert de “Mass Hysteria“ en Belgique en 2023.

Mais avant “Mass Hysteria“, c'est le groupe hollandais “Dear Mother“ qui a mis le feu à la scène du festival. Le groupe de Merel Betchold, l'ancienne guitariste de “Delain“ jouait pour la première fois à Baudour. Un souvenir qui restera gravé dans leur mémoire.

L'année dernière, le festival présentait une affiche en partie reprogrammée de celle de 2020. Cette année, le festival proposait donc une affiche 100 % nouvelle avec au programme Tributes et Covers le vendredi et une programmation plutôt métal le samedi.

Et des surprises sont à prévoir puisqu'à deux ans de la 20ᵉ édition du festival, les organisateurs comptent bien mettre le paquet pour célébrer leur 20e anniversaire et faire encore mieux que les 3 000 personnes présentes cette édition. 


Sur le même sujet

Recommandations