Retrouvez Quentin Houdart pour les Infos du 25 août 2023
Les titres du jour:
> Le dispositif policier dans le quartier de la gare de Mons porte ses fruits! Les premières arrestations sont intervenues. Les habitants et commerçants sont un peu rassuré. Mais des questions se posent pour le futur.
> Des fournitures scolaires gratuites en primaire : c'est une réalité pour cette rentrée dans le réseau communal. Un montant de 75 ans par et par enfant est autorisé. Une bonne nouvelle même si certains bourgmestres s'interrogent.
> Enfin les chars, véhicules militaires et autres costumes d'époque seront de retour à Mons ce week-end avec Tanks in Town. Un événement toujours très attendu par les passionnés et que l'on vous présente ce soir dans ces Infos
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Rallumer l'éclairage la nuit ? Les Bourgmestres borains sont divisés !
C'est une question que de nombreux bourgmestres se posent actuellement : Faut-il rallumer l'éclairage public la nuit ? Suite à la hausse des prix de l'énergie, la plupart des communes de notre région avaient en effet décidé de le couper avec à la clé certaines économies. Mais pour l'heure dans le Borinage, les avis sont plutôt partagés.