En TDM2, le L’9 Flénu disputait son deuxième match de la saison face à Nivelles. Après un premier revers le week-end dernier, les joueurs de Guillaume Lecocq espéraient enregistrer une première victoire. Les supporters étaient, en tout cas, présents en nombre du côté de la salle Max Audain à Frameries.
L’ambiance était au rendez-vous dès l’entame de la partie du côté des supporters de Flénu mais leurs joueurs eux n’ont pas directement répondu présents. Le score au marquoir affichait 11-20 à la fin du premier quart-temps, 21-30 à la pause. Un début de partie difficile donc. Nivelles mène au score, mais Flénu débute le troisième quart-temps avec un meilleur état d’esprit. Le L’9 recolle même au score en fin de troisième quart-temps. Mais ça ne suffira pas. 60-64, score final. Le L’9 s’incline mais tout n’est pas à jeter.
Le L’9 ne s’en cache pas, le club espère atteindre les play-offs cette saison. Et pour attendre cet objectif, il y a eu des renforts. Le L’9 Flénu peut en tout cas toujours compter sur ses fidèles supporters pour à nouveau donner de la voix cette saison.