Après une victoire à Hamoir (0-1) mercredi dernier dans le cadre de la première journée de championnat en D2 ACFF, les joueurs de Dante Brogno recevaient Ganshoren ce samedi soir au Tondreau pour leur premier match à domicile de la saison.
Le RAEC Mons ne déçoit pas pour la reprise. Un beau parcours en cours en coupe de Belgique. 6/6, en championnat.
Les hommes de Dante Brogno ont livré une belle prestation samedi soir face à Ganshoren. Après 4 petites minutes de jeu, bien lancé par Kumbi, David Cardon ouvre son compteur but. La fatigue de la coupe ne semble pas se ressentir. Les Dragons ont la possession du ballon et se créent beaucoup d’occasions.
En fin de première mi-temps, les Bruxellois sont réduits à 10. Mons hérite d’un penalty. Cardon ne se fait pas prier pour le convertir et s’offrir le doublé. A la mi-temps, le score est de 2-0. Juste avant l’heure de jeu, Kumbi profite d’un ballon mal dégagé pour inscrire un joli but en pleine lucarne ! 3-0. Quelques minutes plus tard, Delbergue s’offre un solo dans le rectangle et termine par servir Kumbi qui ne loupe. Doublé pour l’attaquant montois. 4-0 pour les Dragons !
Dante Brogno a fait le choix d’aligner la même équipe qu’en semaine contre Hamoir. En défense, Deschryver, Felix et Dupire sont irréprochables. Devant, Cardon et Kumbi marquent. Cordaro est lui, fidèle à lui même dans le milieu de terrain. Bref, l’équipe tourne bien.
Seul bémol, ce but d’Oumar Traore dans les derniers instants de la rencontre.