Arnauld Mercier n’est plus l’entraîneur des Francs Borains depuis dimanche. Battus 0-1 par Deinze samedi, les Verts ne sont plus qu’à point d’une place relégable, à la 13ᵉ place du classement de la Challenger Pro League. Le club a fait appel à Sébastien Grandjean pour reprendre l’équipe. L’Arlonais aura pour mission d’aider le RFB à se maintenir.
Des sourires, de la concentration. L’ambiance était plutôt détendue ce jeudi matin à l’entrainement des joueurs du RFB, qui découvrent leur nouveau coach en fonction depuis lundi. Après avoir enregistré une nouvelle défaite samedi dernier, le club avait pris la décision de se séparer d’Arnauld Mercier.
Entraineur belge, doté de la licence pro, passé notamment par Virton ou La Louvière, plusieurs fois sacré champion du Luxembourg, motivé et libre. Sébastien Grandjean avait le profil idéal.
Content d’être le nouveau coach des Francs Borains, l’Arlonais est confiant pour la suite. Premier test et pas des moindres pour Grandjean et ses joueurs, ce dimanche à Dender !