Beau duel en P2B ce dimanche entre Mesvin et Pâturages ! Les Loups, 4e au classement, sortaient d’une première défaite face à leur concurrent pour le titre, Houdeng. Du côté de Mesvin, les joueurs de Samuel Saporito étaient à 2 points de Pâturages, à la 6e place du classement, avant la rencontre.
3 petites minutes, c’est le temps qu’a mis Pâturages pour ouvrir le score. Une frappe puissante et inattendue d’Alexandre Gallo place les Loups aux commandes. 0-1. Mesvin est mené mais ne perd pas de temps pour réagir. Le match est loin d’être facile pour Pâturages. À la mi-temps, le score est de 0-1. Mesvin ne parvient à marquer. Pâturages tient bon et continue de se montrer dangereux. Wilson Delanghe est souvent sollicité.
En deuxième mi-temps, les occasions seront moins nombreuses de chaque côté. Les gardiens de chaque camp répondent présents. En fin de match, Mesvin est réduit à 10 pour ce tirage de maillot. L’arbitre avait laissé l’avantage. Il est finalement revenu à la faute. Les joueurs de Samuel Saporito terminent donc les derniers instants de la rencontre à 10.
Les supporters locaux en profitent pour donner de la voix. La fin de match sera animée. Et le but tant attendu du côté de Mesvin finit par tomber des pieds de Kevin Slosse. 1-1, score final. Le coach de Mesvin était fier de son équipe à l’issue de la rencontre. Du côté de Pâturages, l’objectif reste le titre, même si les Loups ont perdu des points.