Match au sommet en P2B ce dimanche après-midi entre Mesvin et Mons B. La meilleure défense de la série recevait la meilleure attaque.
Devant pas mal de supporters présents malgré la pluie, c’est Mesvin qui se crée d’abord des occasions. Au quart de jeu, c’est finalement Mons qui ouvre le score, un peu contre le cours de jeu. Grâce à un but du jeune Benjamin Lupant. Pourtant menés, les Canaris continuent d’afficher un beau visage. 3 minutes plus tard, Batista Carruana égalise. Les Mesvinois sont motivés et ça se voit.
A la demi-heure de jeu, un joli tir de Florian Maes permet à Mons de repasser devant. 1-2 à la pause. Mesvin est mené mais y croit encore. C’est finalement, Mons qui reprend les devants en tout début de deuxième mi-temps. Geoffrey Berquemanne fait trembler les filets et alourdit le score dès la reprise.
Mesvin réagit via son capitaine. A l’heure de jeu, le score est de 2-3. Le score n’évoluera plus. Mesvin a poussé pour l’égalisation mais les Montois ont pu compter sur un Kylian Dubois en grande forme. Les jeunes du RAEC Mons emportent finalement les 3 points. La déception était logiquement présente dans les rangs de Mesvin à l’issue de la rencontre.