Les joueurs de Quévy-Genly l’ont fait et peuvent savourer ! 1 point, c’est ce qui leur manquait pour être sacré champions. Avec cette victoire contre Flénu B, la mission est réussie.
Les premières occasions de la rencontre sont à mettre à l’actif de Quévy-Genly qui voulait marquer le plus rapidement possible pour se rassurer. Après 3 minutes, William Mairesse n’est pas loin d’ouvrir la marque. C’est finalement au quart d’heure de jeu que Cyril Toubeau inscrit le premier but de la rencontre. 15 minutes plus tard, Olivier Dieu double la marque. 0-2, Quévy-Genly respire. Mais Flénu B profite d’une incompréhension dans la défense pour réduire l’écart. 1-2, c’est le score à la mi-temps. Bien lancé par Nicolas Mainil, William Mairesse n’est pas passé loin du 1-3 juste avant le retour aux vestiaires.
A l’heure de jeu, sur un corner de Mairesse, Marivoet reprend le ballon de la tête. Le capitaine des Oranges et Bleus scelle le sort du match en allant inscrire le 1-3. Quévy-Genly n’aura pas eu un match facile mais gère bien sa deuxième mi-temps et emporte finalement les 3 points. Après un début de saison compliquée, les joueurs de Salvatore Ricotta auront bien géré leur fin de saison et remportent le titre de champion juste devant Casteau. La fête s’annonce belle pour la grande famille de Quévy-Genly qui évoluera la saison prochaine en P2 !