Vendredi dernier, la Thulin Fustal Academy et le Magic Thulin organisaient ensemble une conférence de presse pour annoncer la naissance d'un nouveau partenariat. En effet, la saison prochaine, Christopher Becker sera le nouveau manager sprortif de l'Academie et sera le nouvau T1 du Magic Thulin. Ce partenariat permettra notamment aux jeunes de l'académie d'engranger de l'expérience et de renforcer le Magic pour l'année prochaine et les saisons à venir.
La saison 2023-2024 s'annonce palpitante pour le futsal à Thulin. Ce nouveau partenariat entre l'Academy et le Magic est au final presque une fusion entre les deux institutions et permettra à thulin d'asseoir sa domination sur le futsal dans la région.
Et pour assurer la jonction entre les deux équipes, les 2 clubs ont tout de suite pensé à Christopher Becker. L'ancien gardien deviendra donc le nouveau manger sportif de l'Academy et signe son grand retour au Magic, mais cette fois-ci en tant que nouveau T1.
L'objectif principal de cette fusion sera donc de permettre aux jeunes de l'académie d'intégrer l'équipe première ou d'engranger de l'expérience à la Ligue avec le Magic. Mais pour encadrer ces jeunes, les clubs ont également recruté des joueurs plus expérimentés.
Et si des joueurs du Magic se démarquent, ils auront également la chance de rejoindre La Thulin Fustal academy et d'évoluer en 3ème division à l'Union Belge. Néanmoins, l'objectif de ce partenariat n'est pas de déforcer le Magic Thulin puisque de nombreux renforts arrivent également : Maxence Gillot, Malaury Deni entre autres, des joueurs que Christopher Becker connaît déjà très bien.
Les deux équipes se préparent donc déjà pour la saison 2023-2024. Les objectifs à atteindre sont d'ores et déjà définis, mais Savério Vitelli le sait déjà, L'académie et le Magic seront attendus aux tournants.