Après la rencontre de P3C, opposant Havré au club de Hyon, les coachs et les joueurs des deux formations sont revenus sur les points forts de la rencontre.
Dans le camp du FC Havré, le capitaine Arnaud Pitout souligne la belle combativité de son équipe après l'exclusion de son portier : Colin Strimelle.
"On a affiché une mentalité exemplaire. On a tous couru et on a tout donné. C'est un match particulier, on repart avec un point. Et au vu de la rencontre, c'est un bon point. On est très heureux de ce résultat".
Havré conforte sa place de leader
Toujours dans le même camp, les joueurs havrésiens confirment aussi leur envie de jouer les hautes sphères du classement. Pas de doute : le titre est l'objectif prioritaire de la saison :
"On veut monter directement. On ne veut plus revivre la même farce que la saison dernière, c'est-à-dire : finir avec 67 points et se retrouver deuxième de P3 sans pouvoir espérer grand-chose. On [FC Havré] doit être champion et ne pas passer par le tour final. Nous avons toutes les cartes en main pour remporter ce championnat", Luigi Papia - attaquant du FC Havré.
"Deux points de perdus"
Enfin, la déception était grande dans le camp hyonnais. Avec de belles opportunités en seconde période, les troupes de Jérôme De Neve aurait pu repartir de la rue Irma Fievez avec les trois points.
"C'est deux points de perdus. C'est un scandale de jouer avec un tel état d'esprit. Ils [FC Havré] ne sont pas dans un grand jour, c'est un bon Havré, mais pas un super Havré. Il y avait la place pour leur infliger une défaite aujourd'hui".