Après avoir loupé son objectif titre avec seulement 3 défaites sur l’ensemble de la saison mais avec 5 points de moins que le champion Neufvilles, Jemappes entamait son Tour Final hier en fin de journée contre Enghien. Mais attention au piège !
Jemappes peut célébrer. La victoire est acquise au bout des prolongations mais ça n’aura pourtant pas été facile face à une équipe d’Enghien qui ne s’était pas déplacée pour faire de la figuration.
En première mi-temps, Jemappes se crée énormément d’occasions mais sans pour autant réussir à ouvrir la marque. Contre toute attente, c’est même Enghien qui inscrit le 0-1 à la demi-heure de jeu. Manuel Deotto donne l’avance à son équipe.
Jemappes tente de réagir et continue de se procurer de belles occasions, l’égalisation finira par arriver. Sébastien Hincelin réduit l’écart et relance le match à la 72ème minute de jeu. Enghien aura posé des soucis à une équipe de Jemappes qui ne s’est pas montrée assez efficace. A la fin du temps réglementaire, le score est de 1-1.
La délivrance vient finalement de la tête de Julien Wattier dans la deuxième partie des prolongations. En fin de match, Jemappes enfoncera le clou. 3-1, score final.
L’aventure continue donc pour les Jemappiens qui affronteront Obigies la semaine prochaine. Il faudra gagner pour continuer de rêver de la P1.