Adlane Draou : l'histoire d'une success story made in Mons-Borinage

par
|

Adlane Draou : l'histoire d'une success story made in Mons-Borinage

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
×
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Et ce mercredi, on vous raconte une belle success story d'un entrepreneur de la région. À 32 ans, Adlane Draou est l'heureux fondateur de Mad Vision Group. Un groupe qui lui permet aujourd'hui d'être à la tête d'une vingtaine de magasin dans le Benelux. Derrière lui se cachent des marques comme O'Tacos ou encore Gong Cha. Mais comment ce Cuesmois en est arrivé à un tel succès? Portrait de ce jeune entrepreneur plein d'ambitions

A 32 ans, Adlane Draou revient dans sa région d'origine avec un nouveau concept Gong Cha. La plus grande marque de Bubble Tea a débarqué depuis peu en Belgique à Bruxelles. Et depuis décembre, c'est à Mons que l'enseigne s'est implantée. Un choix logique pour ce cuesmois d'origine.

Dynamiser la région de Mons-Borinage est l'un des nombreux objectifs d'Adlane Draou. Une région qui l'a vu grandir et se développer. Même si la passion pour l'entreprenariat lui est venu assez bêtement lors d'un voyage aux Etats-Unis.

Une success story made in Borinage qui ne cesse de grandir. En quelques années, ce sont déjà près de 20 enseignes qui se retrouvent sous la coupe de Mad Vision Group dans le Benelux. Mais l'entrepreneur cuesmois en veut plus et continuer son développement à l'international.


Sur le même sujet

Recommandations